Search
vendredi 1 juil 2022
  • :
  • :

Législatives – Le PCF des Vosges « appelle les électeurs vosgiens à ne pas porter leurs voix sur les candidats RN au second tour »

image_pdfimage_print

sandra-blaise-A quelques jour du second tour des élections législatives, la fédération des Vosges du PCF donne ses consignes de vote. Le parti communiste français « appelle les électeurs vosgiens à ne pas porter leurs voix sur les candidats RN au second tour ». 

« Le 1er tour de l’élection législative montre encore une fois une très forte abstention dans les Vosges.

Le Parti Communiste Français n’avait pas de candidat sur le département des Vosges mais était engagé dans les candidatures de la NUPES. La fédération des Vosges félicite les candidats de la NUPES pour leurs bons scores dans les villes et villages notamment sur Epinal, St dié, Gérardmer, Mirecourt…

La politique du gouvernement Macron a plongé les françaises et les français dans un avenir incertain. Le Président porte la responsabilité de ce désintérêt pour cette élection.

Dans notre département la qualification au second tour de tous les candidats du Rassemblement National est une mauvaise nouvelle pour les habitants. Les solutions pour des jours heureux ne se trouvera jamais du côté de l’extrême-droite.

Le Parti communiste français a toujours su prendre ses responsabilités face à l’extrême-droite et appelle les électeurs vosgiens à ne pas porter leurs voix sur les candidats RN au second tour en utilisant le seul bulletin de vote en leur possession dans leur circonscription pour le candidat républicain.

Les communistes vosgiens seront dans les luttes dès lundi 20 juin pour s’opposer aux réformes arbitraires du gouvernement à commencer pour celle des retraites. Les vosgiennes et les vosgiennes peuvent compter sur nous. »

Fédération des Vosges du PCF

Sandra Blaise




Une réaction sur “Législatives – Le PCF des Vosges « appelle les électeurs vosgiens à ne pas porter leurs voix sur les candidats RN au second tour »

  1. staline the return.

    Avant 39 Staline avait déclaré :  » le pape, combien de divisions . »
    Concernant le communiqué du PCF on pourrait aussi dire :
     » les communistes vosgiens, combien d’electeurs ?  » :)

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.