Search
lundi 27 juin 2022
  • :
  • :

Législatives – Lou Noirclère, conseiller régional écologiste, appelle tous les électeurs à se mobiliser au second tour

image_pdfimage_print

lou-nourclereLou Noirclère, conseiller régional écologiste, appelle tous les électeurs de gauche, progressistes et écologistes de la 2e circonscription à se mobiliser au second tour. 

« Face à l’obscurantisme, faisons un choix d’avenir pour la 2e circonscription

La deuxième circonscription des Vosges, regroupant les communes au nord-est de notre département connaît une situation particulière relative aux élections législatives des 12 et 19 juin. Le Rassemblement National a fait le choix de parachuter un candidat qui ne connaît ni les spécificités de la Déodatie, ni de notre beau département des Vosges. Ce territoire qui s’étend de Senones à Fraize, de Saint-Dié-des-Vosges à Laveline-du-Houx en passant par Bruyères est un territoire de tous les enjeux.

Précarité des habitants, enclavement des vallées, problématiques économiques et conséquences du dérèglement climatique, c’est d’abord et surtout un magnifique territoire qui mérite un député qui connaît son terrain. Profondément démocrate, David Valence sait faire la part des choses, débattre, acter les désaccords et prendre en considération les attentes de chacune et chacun.

Conscient des problématiques sociales, économiques et environnementales que traverse notre territoire, il a notamment su mettre en œuvre le chantier de réouverture de la ligne de train Épinal-St-Dié dans l’écoute de toutes les sensibilités. Fort de ces constats, j’appelle tous les électeurs de gauche, progressistes et écologistes de la 2e circonscription à se mobiliser au second tour de ces élections législatives le 19 juin et voter pour David Valence en rejetant les mensonges rétrogrades du Front National. »

Lou Noirclere Conseiller Régional du Grand Est




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.