Search
dimanche 3 juil 2022
  • :
  • :

Législatives – Jean Hingray : « Le score important du RN dans les 4 circonscriptions est un véritable appel à l’écoute »

image_pdfimage_print

thumbnail_J. HINGRAY SENAT (1)A l’approche du second tour des élections législatives, le Sénateur Jean Hingray a souhaité s’exprimer face au score important du Rassemblement National dans les quatre circonscriptions.

« Pour des Vosges Démocratiques

Le score important du Rassemblement National dans les quatre circonscriptions est un véritable appel à l’écoute de celles et ceux qui souffrent ou ne se sentent pas assez considérés. Les résultats du premier tour des législatives ont qualifié 3 des 4 candidats LR/NC/UDI pour le second tour.

Jean Hingray appelle toutes les Vosgiennes et tous les Vosgiens à se mobiliser dimanche 19 juin pour apporter leurs voix aux candidats de la droite et du centre, Messieurs Stéphane Viry, Christophe Naegelen et Jean-Jacques Gaultier afin de créer à l’Assemblée nationale une opposition constructive et pragmatique au service des Vosges.

Le Sénateur salue le combat de Madame Caroline Privat-Mattioni dans la deuxième circonscription en lui renouvelant son soutien pour les futures échéances qu’elle saura incarner en toute légitimité et sait pouvoir compter sur l’engagement républicain des Déodatiens pour le second tour.

Retrouvons une France heureuse où la valeur travail favorise la justice sociale ! »




3 réactions sur “Législatives – Jean Hingray : « Le score important du RN dans les 4 circonscriptions est un véritable appel à l’écoute »

  1. Gilbert Schloesser

    Also Jean Hingray,
    La valeur travail aurait du sens si le travail avait une valeur ajoutée pour que chacun s’y sente bien..
    Le travail s’il est vécu comme une punition n’a pour moi, aucune valeur..
    Qui est le plus fatigué après une journée de travail ?
    Toute nos sociétés où l’on consomme pour consommer, l’on produit pour produire mène à une impasse.!
    Je ne vote pas RN, mais m’écoute t’on davantage ?
    Ces derniers jours je me fais traiter d’extrémite, au même titre que le RN.
    Pourquoi ?
    Figures toi que j’ai voté NUPES, en toute conscience, comme républicain, respectueux des autres..
    C’est insupportable de voir ceculer la République.. es gens du pouvoir en place pérorer et invectiver, qui font tous les jours..
    Voir le traitement des gilets jaunes, une honte pour qui se réclame de la République !
    Quand la démocratie n’avance pas, elle recule !
    Donc la République recule !
    En 1995, j’en avais tellement marre des partis, que je me suis lancé dans une cantonale dans les Ardennes où je résidais, je dénonçait déjà au nom du respect de l’autre, les inégalités criantes dans notre République !
    Depuis, elle n’ont fait que croître et embellir !
    Ça ce n’est pas de la responsabilité du RN !
    Bien évidement, étant dans la même circonscription que toi, je voterai comme toi ce dimanche !

    répondre
  2. à force de forcer ça force forcément.

    Doit t’on rappeler à Jean Hingray que ce sont les partis qui se sont succedés au pouvoir depuis 45 ans ( le sien, plus le PS et le PCF membres de NUPES ) ), qui sont responsables à 100 % de l’etat de déliquescence du pays.

    répondre
  3. Vincent cordier

    Sûrement pas écouter un mec ou son parti qui est responsable du désastre remetez vous en question au lieu de nous dire pour qui voter !!! Gauthier est zéro il a fait son temps il ne vote pratiquement jalsis donc inutile pour la démocratie

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.