Search
dimanche 3 juil 2022
  • :
  • :

Jeux régionaux des jeunes à Epinal : les jeux sont ouverts !

image_pdfimage_print

jeux-regionaux-des-jeunes-grand-est-epinal (1)Top départ pour les Jeux régionaux des jeunes ! Ce mercredi matin, le stade de la Colombière à Epinal accueillait l’évènement sportif organisé par  le comité régional olympique et sportif du Grand Est (CROS) en partenariat avec l’Union nationale du sport scolaire (UNSS). 

Une journée dédiée au sport. Ce mercredi 1er juin 2022 marque le lancement de l’édition 2022 des Jeux Régionaux des Jeunes. Cette manifestation sportive est organisée conjointement par le Comité Régional Olympique et Sportif (CROS) Grand Est et l’Union nationale du sport scolaire (UNSS). Ce grand rendez-vous promeut les valeurs du sport auprès de 3 000 jeunes collégiens du Grand Est.

L’ouverture avait lieu au stade de la Colombière, mais d’autres évènements étaient organisés sur la plaine de Soba à Epinal. Côté sports, il y en a pour tous les goûts et toutes les envies :  tir, golf, athlétisme, volley-ball, basket, handisport, escalade…

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.