Search
mercredi 31 mai 2023
  • :
  • :

Un incendie ravage le clocher de l’église de Gugnécourt

Écouter cet article
image_pdfimage_print

incendie-eglise-clocher-gugnecourt-vosgesL’incendie s’est déclaré ce mardi 14 juin, vers 13h40. Un violent incendie s’est déclaré au sein du clocher de l’église de Gugnécourt, à proximité de Bruyères. Près de 40 pompiers sont mobilisés sur le secteur pour éteindre l’incendie.

Les sapeurs-pompiers des Vosges ont reçu l’alerte vers 13h40. A Gugnécourt, entre Bruyères et Rambervillers, un incendie a complètement embrasé le clocher de l’église du village.

Près de quarante sapeurs-pompiers sont intervenus pour éteindre le feu. Pour les sapeurs-pompiers il y avait un risque important de propagation aux bâtiments à proximité, notamment la nef. La gendarmerie est sur place et a installé un périmètre de sécurité. Prudence si vous circulez dans le secteur.

C.K.N.

 

incendie-eglise-clocher-gugnecourt-vosgesL'incendie s'est déclaré ce mardi 14 juin, vers 13h40. Un violent incendie s'est déclaré au sein du clocher de l'église de Gugnécourt, à proximité de Bruyères. Près de 40 pompiers sont mobilisés sur le secteur pour éteindre l'incendie.

Les sapeurs-pompiers des Vosges ont reçu l'alerte vers 13h40. A Gugnécourt, entre Bruyères et Rambervillers, un incendie a complètement embrasé le clocher de l'église du village. Près de quarante sapeurs-pompiers sont intervenus pour éteindre le feu. Pour les sapeurs-pompiers il y avait un risque important de propagation aux bâtiments à proximité, notamment la nef. La gendarmerie est sur place et a installé un périmètre de sécurité. Prudence si vous circulez dans le secteur. C.K.N. [gallery type="rectangular" link="file" size="medium" ids="202904,202905,202907,202908" orderby="rand"]  



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.