Search
samedi 25 juin 2022
  • :
  • :

Hip-hop – Les danseuses spinaliennes d’Exagon Crew qualifiées pour les Championnats du Monde à Phoenix

image_pdfimage_print
photo Instagram

photo Instagram

Les filles d’Exagon Crew qualifiées pour le championnat du monde hip-hop à Phoenix, avec leur chorégraphe, Kévin Briot.

Les danseuses spinaliennes d’Exagon Crew, bientôt à Phoenix pour les Championnats du Monde de Hip-Hop !

En effet, le collectif de jeunes danseuses spinaliennes à participé aux championnats de France « Hip Hop International France 2022″ , le 4 juin dernier à Disneyland Paris.

Suite à cette qualification française, Exagon Crew ont été qualifiés à l’édition 2022 du championnat du monde, le  » WORLD HIP HOP DANCE CHAMPIONSHIP  » qui se tiendra du 06 au 13 Aout 2022 à Phoenix aux Etats-Unis, avec leur chorégraphe Kévin Briot.

Une cagnotte en ligne

Mais pour partir, le groupe doit trouver l’argent nécessaire. « Vous imaginez la joie pour des jeunes, de participer à un événement d’une telle envergure, cependant nous devons financer le voyage à nos frais. Coup dur … C’est pour cela que je viens vous afin de communiquer autour de notre projet. » explique le chorégraphe Kévin Briot.

« Nous allons mettre, tous ensemble, tous les moyens en œuvre afin d’organiser ce voyage à nos frais et réaliser le rêve de ses jeunes danseuses âgée de 13 à 17ans, pour qui s’était inimaginable d’aller représenter les couleurs de la France et celles des Vosges, à Phoenix, dans cette prestigieuse compétition de danse hip-hop, qui réunira plus de 4500 danseurs, 50 pays, 400 équipes de continents différents. Nous remercions toutes les personnes qui participerons à cette cagnotte et qui nous soutiendrons dans ce projet. » 

Lien vidéo de la compétition HHI France : https://youtu.be/lGenlSPtR_I

Pour participer à la cagnotte en ligne Leetchi : : https://www.leetchi.com/c/exagon-crew

C.K.N.




Une réaction sur “Hip-hop – Les danseuses spinaliennes d’Exagon Crew qualifiées pour les Championnats du Monde à Phoenix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.