Search
samedi 9 déc 2023
  • :
  • :

Golbey – Un spinalien se noie dans la Moselle

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Hier après-midi, peu avant 16 heures, les pompiers ont été appelé pour une noyade dans la Moselle juste avant le pont canal à Golbey. Il s’agit d’un spinalien âgé de 20 ans. Rapidement arrivés sur place, accompagnés du SMUR, ils ont tenté de le réanimer, en vain.

Les sapeurs pompiers de Golbey ont été prévenu samedi vers 15h40 d’une noyade dans la Moselle sur la commune de Golbey. Un spinalien de 20 ans se promenait avec son frère et des amis au bord de la Moselle. Ils sont descendus pour se rafraichir lorsqu’un d’entre s’est noyé.

Les sapeurs pompiers ont tout tenter pour réanimer la victime, sans succès. C’est la troisième noyade dans le département en quelques semaines après la mort d’un jeune homme de 23 ans déjà dans la Moselle à Vincey puis dans le domaine des lacs à Thaon-les-Vosges.

Hier après-midi, peu avant 16 heures, les pompiers ont été appelé pour une noyade dans la Moselle juste avant le pont canal à Golbey. Il s'agit d'un spinalien âgé de 20 ans. Rapidement arrivés sur place, accompagnés du SMUR, ils ont tenté de le réanimer, en vain. Les sapeurs pompiers de Golbey ont été prévenu samedi vers 15h40 d'une noyade dans la Moselle sur la commune de Golbey. Un spinalien de 20 ans se promenait avec son frère et des amis au bord de la Moselle. Ils sont descendus pour se rafraichir lorsqu'un d'entre s'est noyé. Les sapeurs pompiers ont tout tenter pour réanimer la victime, sans succès. C'est la troisième noyade dans le département en quelques semaines après la mort d'un jeune homme de 23 ans déjà dans la Moselle à Vincey puis dans le domaine des lacs à Thaon-les-Vosges.



Une réaction sur “Golbey – Un spinalien se noie dans la Moselle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.