Search
dimanche 26 juin 2022
  • :
  • :

GESN : Compétition Régionale au stade Natur’O Vive ce week-end

image_pdfimage_print

natur-o-epinal-stade-eau-vive (8)Premier événement important au nouveau stade d’eau vive (Natur’O Vive) à Epinal : un championnat régional open en slalom et une Coupe de France slalom XTrem où les inscriptions ont été nombreuses !

Le programme : Samedi 4 juin à 17h : 42 patrouilles (de 3 bateaux) au championnat régional par équipe de clubs. Dimanche 5 juin dès 8h30 : 303 bateaux au championnat régional individuel. Lundi 6 juin dès 8h30 : 49 athlètes à la Coupe de France n°2 de Kayak Xtrem L’équipe de bénévoles menée par Joël GASPARD a effectué un énorme travail préparatoire pour ces journées. Laurence DIERSTEIN prendra en charge la partie informatique de la gestion de course. Il s’agit de réussir les premières courses sur ce nouveau stade d’eau vive.

Les inscrits GESN sur ces courses :

Samedi 4 juin : 5 patrouilles (de 3 bateaux). Une en K1H senior et deux en K1H junior. Dimanche 5 juin : 41 bateaux rouges sur le championnat régional individuel ! Lundi 6 juin : 30 bateaux rouges sur la Coupe de France n°2 de Kayak Xtrem ! Autant dire que le GESN, à la maison, va faire démonstration de la densité de son effectif et de la diversité des catégories et des pratiques. Les spectateurs et visiteurs vont constater que ce club est très dynamique et que la nouvelle structure d’eau vive est adaptée aux loisirs comme à la compétition…

Le site :

Il sera très animé et accessible gratuitement au public (rive gauche). La rive droite du SEV sera réservée à l’organisation et aux juges. Une buvette avec petite restauration sera au service de toutes et tous. Le stationnement des équipes et des athlètes se fera sur le parking face au Musée de l’Image pour les remorques et le long de la rive droite de la Moselle, en amont du Musée de l’Image pour les camions. Sans autre possibilités afin de laisser l’accès libre au port.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.