Search
vendredi 1 juil 2022
  • :
  • :

Epinal – l’office du tourisme fait peau neuve

image_pdfimage_print

L’office de tourisme d’Epinal a inauguré ce samedi ses nouveaux locaux rénovés. Le public a découvert des locaux fraichement repeints et totalement réagencés lors d’une journée festive et conviviale. Une inauguration en musique.

Afin de faire découvrir ses nouveaux atouts et valoriser se services auprès du public, l’office du tourisme propose tout ce samedi des animations à l’intérieur et à l’extérieur de ses locaux, tant devant la basilique que derrière rue de la comédie. Les quatre offices de tourisme du territoire sont représentés, soit Epinal, Xertigny, La Vôge-les-Bains et Charmes. La matinée  a été  animée par le groupe de musique « La ronde vosgienne ».

Tout au log de la journée, des producteurs et des artisans locaux proposent des animations et des démonstrations. Un jeu à l’effigie de la cité des images permet de remporter de nombreux cadeaux.

D’importants travaux ont été effectués cet hiver pour donner au public un accueil chaleureux dans un cadre agréable avec de nouveaux services. Les sols ont été remplacés, les murs repeints aux couleurs de l’office du tourisme ou recouverts de bardages en bois. Les luminaires ont également été changés. Le réaménagement laisse place à trois espaces. A savoir un espace accueil, la boutique et un nouvel espace détente pour se connecter à Internet ou consulter la documentation.

A découvrir jusqu’à 17 heures et dès la semaine prochaine.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.