Search
dimanche 26 juin 2022
  • :
  • :

Epinal – Le festival Rues et Cies va faire bouger la ville ce week-end Radio Kaizman ouvre les festivités

image_pdfimage_print

Le festival Rues et Cies revient à partir de demain vendredi et jusqu’à dimanche à Epinal.  Toute la ville va s’animer de spectacles diversifiés, variés et originaux pour les jeunes, les adultes et les familles. C’est le groupe Radio Kaizman qui ouvre les festivités à partir de 18 heures sur la place des Vosges.

Isabelle Sartori, directrice du festival donne le ton de ce groupe qui va faire chanter et danser la ville durant trois jours. « Situé entre le bouillonnement musical de la Nouvelle Orléans, les dimensions psychédéliques du rock et le crépitement urbain du hip-hop, Radio Kaizman mené par ses deux voix chantées et rappées nous embarque dans une transe inédite, avec riffs ultra chauds, batterie hypnotique, cuivres énergiques et flow aiguisé. A partir des années 70 apparaissent aux Etats-Unis des ‘’block party’’, fêtes de quartier qui contribueront largement à l’éclosion de la culture Hip Hop, venue de la Soul et du Funk. Au programme une musique originale, dynamique et surprenante qui nous fera bouger la tête, taper des mains et même, pourquoi pas, danser ! »

Si vous aimez ou si vous voulez découvrir un mélange de musique, funk, hip hop, groove mais surtout rythmée et colorée, vous pourrez les retrouver tout le week-end place des Vosges et sur le parking de la Louvière.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.