Search
lundi 27 juin 2022
  • :
  • :

Epinal – Le festival Rues et Cies est lancé De nombreux spectateurs place des Vosges

image_pdfimage_print

De nombreux spectateurs ce vendredi soir place des Vosges pour découvrir les premiers spectacles du festival Rues et Cies. Tout ce week-end, les arts de rues animeront la cité des images.

Après Radio Kaizman, c’est la troupe « Cie facile d’excès  » qui a pris le relais place des Vosges ce vendredi soir. « Une conquête de l’inutile menée tambours battants, un pari sur la légèreté, le contretemps… Une partition sans clefs ni bémols, improvisée par trois joyeux maestro … Ici, tout est prétexte au jeu, ils jouent de la musique et ils en jouent ! La virtuosité n’est pas toujours là où on l’attend, la fausse note non plus…. Un grand bluff, c’est énorme !! Un spectacle sans queue ni tête, sans parole non plus, très peu sonore mais qui va faire du bruit! »

Un moment de légèreté, musical et clownesque à revoir demain samedi après-midi et dimanche sur le planning de la Louvière.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.