Search
dimanche 3 juil 2022
  • :
  • :

Emploi – Tinder et la plateforme « 1jeune, 1 solution » proposent des jobs d’été

image_pdfimage_print
image d'illustration

image d’illustration

Tinder lance, en collaboration avec le Service d’Information du Gouvernement (SIG),  une nouvelle campagne pour aider ses utilisateurs en France âgés de 18 à 25 ans à trouver un job d’été via la plateforme gouvernementale  « 1 jeune, 1 solution ». 

Du 9 juin au 31 juillet, tous les membres de Tinder en France dans cette tranche d’âge verront apparaître dans l’application plusieurs messages qui les dirigeront directement vers la plateforme initiée par le HC3E (Haut Commissaire à l’emploi et à l’engagement des entreprises) , où ils pourront trouver un ensemble d’offres de jobs d’été leur correspondant.

« En galère pour ton job d’été ? ‘Swipe’ (balaye) vers la droite ! » C’est le message que vous trouverez sur l’application de rencontre Tinder dès le 9 juin et jusqu’au 31 juillet prochain. Entre deux profils de personnes à rencontrer près de chez vous, Tinder propose aux jeunes des communications qui renvoient vers la rubrique « jobs d’été » de la plateforme gouvernementale « 1 Jeune, 1 solution ».

Plus de 65.000 offres de jobs saisonniers y sont actuellement à pourvoir sur toute la France.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.