44 : c’est le nombre de cambriolages de résidences principales que le Groupement de Gendarmerie Départementale des Vosges a constaté dans les Vosges depuis le 1er juin, soit 2 vols par effraction commis dans vos habitations chaque jour. Et pourtant, l’été ne fait que commencer…
Attention, les cambriolages reprennent dans les Vosges. Dans les Vosges, le Groupement de Gendarmerie Départementale des Vosges a constaté 44 cambriolages de résidences principales depuis le 1er juin.
Pourtant, il existe des astuces pour éviter de se faire cambrioler. Alors que certains chanceux partiront en vacances dès ce week-end et que d’autres s’impatientent, un rappel des bonnes pratiques s’impose.
Pensez à fermez vos portes et fenêtres si vous quittez votre domicile, même si c’est pour une course rapide. Ne facilitez pas la vie aux cambrioleurs.
Pas d’échelles, ou d’outils de jardinage aux abords de la maison. Ne communiquez pas non plus vos dates de vacances sur les réseaux sociaux.
Evitez aussi tout signe de vacances : boite aux lettres qui déborde, poubelle qui reste devant chez vous…
Les portes et les fenêtres sont des endroits particulièrement vulnérables. Pensez à vous équiper de serrures renforcées et de portes blindées ainsi que de vitres anti-effraction.
En cas d’absence prolongée de votre domicile, n’hésitez surtout pas à vous inscrire à l’opération tranquillité vacances !
Plus d’infos en suivant ce lien : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F34634
C.K.N.
de 1 : fallait voter FN à l’époque nous n’en serions pas là !!
de 2 : pendant que nos gentils gendarmes nous coincent sur les routes,
le voleur peut opérer tranquille !! c’est tellement facile!
Nos gentils gendarmes ne nous coincent pas quand nous n’avons rien à nous reprocher.
Quant aux élections, c’est la majorité des votants qui décide.
oui et puis les cambriolages,bin ça n’arrive qu’au autre !!
Les gens ont choisi le même président qui n’a rien fait pendant 5 ans….Quand on sait que 87% des crimes et délits sont commis par des personnes d’origine étrangere ne se considérant pas comme Français, il ne faut pas venir pleurer que les assurances augmentent, que la retraite passe à 65ans…..en emprisonnant et explulsant 5 millions de cafards, ce serait le plein emploi, la retraite à 50ans en travaillant 25 heures/semaine. Prison à vie pour les récidivistes de n’importe quel délit avec riz et poisson une fois par jour(c’est un régime centenaire réputée) et bien entendu plus de salle de sport, de tabac, de TV…..4 par cellules avec une corde à l’entrée pour le respect du DROIT à la mort, v’là les économies parce que les hôtels en France pour racailles, ça va 5 minutes…..
Va pleurer sur ta haine et ta frustration dans ton coin.
Et pleure aussi à gros sanglots sur ta peur qui te déshumanise.
moi je suis d’accord avec Stéphane et de rouvrirais CAYENNE .
quand tu te passeras allah casserole on verra qui sera le déshumanisé
Vraiment une peur de bourgeois, on baille.