Search
samedi 25 juin 2022
  • :
  • :

Coup d’envoi des soldes d’été à Epinal !

image_pdfimage_print

soldes (5)Top départ pour les soldes à Epinal ! Cette année, cette période de réductions débute ce mercredi 22 juin et se poursuivra jusqu’au mardi 19 juillet inclus.

C’est dans un contexte incertain marqué par une inflation galopante, que les soldes été ont débuté ce mercredi matin. A Epinal, les commerçants espèrent une relance. « Il y a de bonnes affaires à faire dès le début des soldes » assurent les commerçants.

Ce mercredi matin, pas de ruée des consommateurs dans les magasins spinaliens même si le badauds avouent attendre les soldes pour faire leurs achats. « J’ai pris ma matinée pour faire les soldes. J’avais besoin d’un pantalon et d’une tenue pour assister à un mariage. J’ai pu trouver mon bonheur en soldes. » commente une passante adepte des soldes.

Avec la multiplication des opérations commerciales tout au long de l’année et de nombreuses remises, le public s’habitue aux rabais. Mais avec l’inflation qui touche le pays, les réductions sont toujours les bienvenues.

C.K.N.




Une réaction sur “Coup d’envoi des soldes d’été à Epinal !

  1. Michel

    Comme les voitures sont jugées « indésirables » en ville (20 km/h, Velo prioritaires, etc…, et que les parking sont quasi inexistants, c’est normal que la population boude les soldes.
    Il ne reste que les commerces en zone éloignées !

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.