Search
dimanche 26 juin 2022
  • :
  • :

Bientôt une nouvelle Maison d’assistantes maternelles à Jeuxey

image_pdfimage_print

MAM-jeuxeyNous vous en parlions dernièrement dans notre article, une nouvelle Maison d’assistantes maternelles va ouvrir prochainement  à Jeuxey, à la place de l’ancienne école maternelle, 5 bis rue de l’église. 

Trois assistantes maternelles, Adeline Bonnot, Virginie Loriot et Richard Ophélie ont décidé de se lancer et d’ouvrir très prochainement une nouvelle Maison d’assistantes maternelles (MAM) à Jeuxey : « Bulle d’éveil et rayons de soleil ». Elle s’installera dans les locaux de l’ancienne école maternelle de Jeuxey. « On a décidé de reprendre les locaux de l’ancienne école, qui se prêtaient parfaitement à notre projet de Maison d’assistantes maternelles. » expliquent les assistantes maternelles.

Elles peuvent accueillir 4 enfants chacune, donc 12 enfants maximum. Le projet découle de plusieurs constats : « dans le secteur, on savait qu’il y avait un besoin. La demande est importante » expliquent Adeline Bonnot et Virginie Loriot. De nombreux parents cherchent une solution pour garder leur enfants. Au début du projet, elles étaient deux : Adeline Bonnot et Virginie Loriot. Une troisième assistante maternelle vient de les rejoindre.

Richard Ophélie, 40 ans, est auxiliaire puériculture, elle a une expérience dans la petite enfance, anciennement aide soignante, elle a souhaité changer de voie professionnelle pour se consacrer à la petite enfance.

Renseignements auprès de Virginie Loriot et d’Adeline Bonnot : 06 21 12 60 80 ou 06 52 51 03  05 mamjeuxey@laposte.net

C.K.N.

mam-jeuxey (1)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.