Search
mardi 9 août 2022
  • :
  • :

Moriville – Un accident grave fait 2 morts Trois personnes sont blessées

image_pdfimage_print

Accident MORIVILLE 1Il était 5h25 ce samedi matin quand les sapeurs-pompiers des Vosges ont été appelés pour un accident routier, route de Charmes à Moriville. L’accident a fait deux morts et trois blessés. Deux jeunes de 25 ans sont décédés. 

Le conducteur a perdu le contrôle du véhicule et a percuté un mur dans un virage du village de Moriville, route de Charmes. Suite à la violence de l’impact, le véhicule s’est retrouvé propulsé à plusieurs mètres.

L’accident a fait deux morts et trois blessés. Deux jeunes de 25 ans sont décédés. Un blessé, dans un état grave a été transporté au CHU de Nancy, deux autres ont été transportés au centre hospitalier Emile Durkheim d’Epinal.

Un hélicoptère du SAMU était sur place pour secourir les blessés. Une trentaine de sapeurs-pompiers étaient également sur place.

C.K.N.




15 réactions sur “Moriville – Un accident grave fait 2 morts

    1. 123SOLEIL

      Quand bien même la vitesse serait en cause, vous devriez avoir honte d’un tel commentaire alors que 2 jeunes personnes sont décédées, que des parents, des amis sont anéantis par la peine…..

      répondre
  1. Viry Lionel

    c’est vraiment triste de perdre des jeunes dans la fleur de l’Age, mais ce n’est pas concevable de faire des commentaires sur la vitesse alors que personne ne sait ce qui c’est passé.

    répondre
  2. Claude NOEL

    Tout le monde sait très bien que plus on roule lentement, plus on risque de mourir.
    D’ailleurs, c’est dans un lit d’hôpital à 0 km/h que l’on risque le plus de mourir.

    répondre
  3. John

    Les pauvres jeunes et surtout leur famille.
    Pas plus tard que ce jour vers 18h30 sur la route de Gerardmer entre le le Tholy et Gerardmer, une clio blanche et une golf noire toutes deux d’anciens modèles devaient rouler au bas mot à 120 kmh en dépassant l’une après l’autre et parfois sans visibilité les véhicules.
    Ils ont eu de la chance uniquement grâce au comportement routier des autres automobilistes qui parfois se sont serrés ou ralentis pour les laisser passer ou éviter un grave accident avec ceux arrivant en face. Quelle misère !

    répondre
  4. Isac

    Vue l’état du véhicule il roulait certainement pas à 50 kmh et voir également le dépistage d’alcoolémie et certainement aussi stupéfiants .

    répondre
  5. Sublon

    HONTEUX DE TELS COMMENTAIRES.. VOUS N’AVEZ PAS HONTE DE PARLER AINSI.. ALORS QUE NOTRE FAMMILLE EST EN DEUIL MERCI A TOUS LES GENTILS COMMENTAIRES..

    répondre
  6. Slaxx

    Bonjour
    Pour remettre dans le contexte le frère du conducteur est déjà décédé dans un accident de voiture à Rambervillers, la maman a perdu son mari il y a quelques années donc un peu de compassion svp pour cette famille qui n’a vraiment pas de chance . Courage aux proches (que je connais personnellement)

    répondre
  7. Slaxx

    Ah et oui le passager qui est décédé ,son frère également est décédé dans un accident de voiture il y a quelques temps. Vous voyez la cata pour les deux familles ,quand bien même la vitesse est en cause , les parents et proches n’y sont pour rien mais morflent quand même.

    répondre
  8. Sublon

    Je ne vous, jamais de perdre un enfant, dans de telles circonstances,, contrairement à vous,, je serais de tout cœur avec vous.

    répondre
  9. Marande

    Très bien dit Mr Sublon, je ne leur souhaite jamais de connaître ça, j’ai perdu mon frère ds un accident de voiture il venait d’avoir 23 ans..

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.