Search
samedi 25 juin 2022
  • :
  • :

Thaon-lès-Vosges – Noyade d’un jeune homme : son corps toujours recherché

image_pdfimage_print

domaine-des-lacs-noyade-thaon (4)Depuis mercredi 18 mai, d’importants moyens ont été déployés pour tenter de retrouver le corps du jeune homme de 22 ans, noyé au Domaine de Lacs de Thaon-lès-Vosges. Ce vendredi, les gendarmes recherchent toujours son corps.

Ce vendredi, des plongeurs sont au Domaine des Lacs de Thaon-lès-Vosges pour retrouver le corps du jeune homme de 22 ans qui s’est noyé mercredi alors qu’il sautait du ponton. Un hélicoptère de la gendarmerie a survolé les lieux pour tenter d’apercevoir la victime. Pour l’instant, les recherches n’ont pas permis de retrouver le corps du jeune homme.

Le site du Domaine des Lacs de Thaon-lès-Vosges est toujours fermé au public.

Une noyade qui survient quelques jours seulement après celle d’un autre jeune homme, âgé de 23 ans. Le jeune homme s’est noyé dans la Moselle, à hauteur de Vincey.

Suite à ces deux noyades, la préfecture des Vosges organise une action de sensibilisation au risque de noyade ce samedi 21 mai à Bouzey.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.