Search
dimanche 3 juil 2022
  • :
  • :

Thaon-les-Vosges – Un homme victime d’une noyade au Domaine des Lacs Le site du Domaine des Lacs est temporairement fermé jusqu'à nouvel ordre

image_pdfimage_print
photographie illustration

photographie illustration

Ce mercredi 18 mai, les sapeurs-pompiers vosgiens sont intervenus au Domaine des Lacs de Thaon-lès-Vosges pour un accident. Il s’agit d’une noyade. 

Mercredi, de gros moyens ont été engagés pour tenter de retrouver la victime. Ce jeudi, les recherches se poursuivent pour retrouver le corps. La ville de Thaon-lès-Vosges a expliqué au public que « suite à cet accident survenu hier impliquant la disparition d’un jeune homme et aux recherches organisées par les secours sur place, le site du Domaine des Lacs est temporairement fermé jusqu’à nouvel ordre. »

Il s’agit de la deuxième noyade mortelle en cinq jours dans les Vosges. En effet, pour rappel, samedi 14 mai 2022, un jeune homme de 23 ans s’est noyé dans la Moselle à Vincey.

Une enquête est en cours.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.