Search
vendredi 1 juil 2022
  • :
  • :

Des sénateurs en visite dans les Vosges

image_pdfimage_print

L’École Nationale Supérieure des Technologies et Industries du Bois (ENSTIB) d’Épinal, organisait les Défis du Bois jusqu’à ce week-end. L’occasion pour des sénateurs de découvrir l’ENSTIB, mais aussi d’autres lieux des Vosges.

En effet une délégation de la commission des affaires économiques du Sénat a pu visiter les Vosges jeudi dernier grâce à l’invitation du Sénateur des Vosges, Daniel Gremillet.

La visite a eu lieu en présence de Marie-Christine Chauvin, Sénatrice du Jura, Amel Gacquerre, Sénatrice du Pas de Calais, Serge Babary, Sénateur d’Indre et Loire, Patrick Chauvet, Sénateur de Seine-Maritime, Sébastien Mosneron-Dupin, Conseiller, chef de service de la Commission des Affaires économiques Damien Le Gallo, administrateur. Avant de découvrir l’ENSTIB, les Sénateurs ont visité de la coopérative de l’Ermitage à Bulgnéville et l’usine de Norske Skog à Golbey.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.