Search
jeudi 26 mai 2022
  • :
  • :

La Rencontre Bodypainting France s’installe pour un weekend au sein des Imaginales

image_pdfimage_print
(photo d'archive)

(photo d’archive)

Pour son dixième anniversaire, La Rencontre Bodypainting France s’installe pour un weekend au sein des Imaginales, à Epinal ! Le samedi 21 mai, les modèles s’attacheront à répondre à la thématique « monde animal ». Le dimanche 22 mai, il s’agira d’incarner « l’humanité, 100 ans après »

C’est le premier grand rassemblement annuel de Bodypainting, (peinture de corps) en France et l’un des  plans grand en Europe. L’évènement réunit 30 artistes et 30 modèles, 30 photographes ainsi que de nombreuses coiffeuses qui collaborent autour d’une même passion.

Associé au festival des Imaginales, cette rencontre est l’occasion pour le public de découvrir les artistes et l’art éphémère de la peinture sur corps. Cette année, l’association spinalienne les Pygmalions investira le parc du cours pendant deux journées au sein d’un village consacré au Bodypainting.

Le samedi 21 mai, les modèles s’attacheront à répondre à la thématique « monde animal ». Le dimanche 22 mai, il s’agira d’incarner « l’humanité, 100 ans après »




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.