Search
vendredi 1 juil 2022
  • :
  • :

Une poutre tombe à la halle des sports d’Epinal : le championnat de France d’épée déplacé Il aura finalement lieu au Centre des Congrès d'Epinal

image_pdfimage_print
image google maps

image google maps

Ce samedi 21 mai, suite à une poutre qui est tombée à la Halle des sports d’Epinal dans la nuit de vendredi à samedi, le championnat de France élite épée senior qui devait s’y dérouler ce week-end est délocalisé dans la grande halle du Centre des congrès d’Epinal.

Par mesure de précaution, M. le maire d’Epinal – Patrick Nardin – en total accord avec la Fédération française d’escrime et les dirigeants du club d’escrime d’Epinal, après avis technique des sapeurs-pompiers mobilisés sur place et d’un ingénieur d’un bureau d’études en bâtiment, a décidé d’interdire l’accès à la Halle des Sports et de relocaliser la compétition au Centre des Congrès.

Afin d’assurer l’organisation logistique de la compétition dans les meilleurs délais, les services municipaux et les équipes du Centre des Congrès sont mobilisés depuis 6h ce samedi matin accompagnés des bénévoles des clubs. Cette mobilisation remarquable doit permettre à cet événement sportif national de se dérouler comme prévu à partir de 14h. Le public pourra y assister en accédant par l’entrée principale. L’entrée est libre. Près de 400 compétiteurs du meilleur niveau national et international sont présents à Epinal jusqu’à dimanche soir.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.