Search
dimanche 26 juin 2022
  • :
  • :

Perturbations de circulation dans plusieurs secteurs à Epinal les secteurs Rive gauche, Plateau de la Justice et Saut-le-Cerf

image_pdfimage_print

À compter du lundi 30 mai, 20h, et pour une durée de 5 jours, la circulation automobile sera interdite la nuit en raison de travaux de voirie dans les secteurs suivants : rive gauche (rue de la Chipotte du pont Clémenceau au Pont Léopold), Saut-le-Cerf (Voie Pierre Carpentier jusqu’à l’avenue Robert Schumann) et Plateau de la Justice (secteur Ferme de l’Obus et allée des Cèdres) et autorisée en journée. Le stationnement sera interdit dans ces périmètres durant toute la durée des travaux. Les automobilistes sont invités à suivre les déviations mises en place.

Secteur Rive gauche – Rue de la Chipotte : du pont Clémenceau au Pont Léopold

Du lundi 30 mai au jeudi 2 juin, la circulation sera interdite la nuit rue de la Chipotte, de 20h à 6h. Du 1er au 3 juin, la circulation sera possible en journée mais difficile d’accès en raison de la chaussée rétrécie. Le stationnement sera interdit rue de la Chipotte durant toute la durée des travaux, dans le sens du Pont Clémenceau au Pont Léopold. Des déviations pour rejoindre le centre-ville seront mises en place depuis le carrefour de la place Guilgot par le Quai Jules Ferry ; et par le quai de Dogneville pour rejoindre l’axe Golbey-Nancy.

Secteur Saut-le-Cerf : Voie Pierre Carpentier jusqu’à l’avenue Robert Schumann

Du mardi 31 mai au mercredi 1er juin, les automobilistes pourront circuler en journée dans ce périmètre avec une vitesse réduite au droit des travaux. Du 1er juin au 2 juin, la circulation sera interdite de nuit, à partir de 20h25 jusqu’à 6h. Le stationnement est interdit sur ce périmètre durant toute la durée des travaux. Pour rejoindre le quartier du Saut-le-Cerf depuis le centre-ville, les véhicules pourront emprunter la rue Entre les Deux Portes, la rue Saint-Michel, la rue Emile Zola et l’Allée des Noisetiers.

 L’accès au Centre Hospitalier Emile Durkheim se fera depuis l’avenue des Cèdres, l’avenue du Président Kennedy et la rue Antoine Réveille.

Secteur plateau de la Justice – Ferme de l’Obus et allée des Cèdres

À partir du lundi 30 mai jusqu’au mercredi 1er juin inclus, la circulation entre le carrefour giratoire de la Ferme de l’Obus et le carrefour de l’allée des Cèdres avec l’avenue des Villes de France sera autorisée en journée et interdite la nuit, de 20h à 6h sur ce périmètre. Les véhicules ne pourront pas stationner sur cette portion durant toute la durée des travaux.

Des déviations seront mises en place : – depuis l’Allée des noisetiers, vers la rue Emile Zola, la Rue Saint-Michel et la Voie Carpentier pour rejoindre le centre-ville et inversement – depuis le Saut-le-Cerf par la rue Albert Camus et l’Avenue Léon Blum Collecte des ordures ménagères et lignes de bus

La collecte des déchets et du tri sera assurée normalement dans les trois secteurs impactés par les travaux.

Les arrêts de bus seront également desservis. Les Spinaliens sont invités à consulter l’application « Travaux en ville » disponible sur le site de la Ville d’Épinal pour plus de renseignements sur la nature et les zones de travaux : https://cutt.ly/TmaYz44




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.