Search
lundi 16 mai 2022
  • :
  • :

Législatives – Eric Duparcq, candidat à Epinal, pour le mouvement « Les Patriotes »

image_pdfimage_print

Eric-Duparcq-legislativesEric Duparcq se présente aux élections législatives pour la première circonscription des Vosges, celle d’Epinal. Il représentera le mouvement « Les Patriotes » de Florian Philippot. Il sera accompagné de la colistière Josiane Rabanne.

Agé de 56 ans, agent des espaces naturels, Eric Duparcq se présente aux élections législatives pour la première circonscription des Vosges. Il est candidate pour le mouvement « Les Patriotes ». « J’ai tout de suis été intéressé par le programme du mouvement porté par Florian Philippot » explique-t-il. « Je me suis intéressé depuis le plus jeune âge à la politique, sans jamais me présenter à une élection. Je veux défendre le pouvoir d’achat, la sécurité, le référendum d’initiative Citoyenne, préserver les services publiques. Surtout celui de la santé. » poursuit-il.

Le candidat est engagé dans les associations caritatives et musicien expérimenté de la musique militaire. « J’ai été chef de musique pendant plusieurs années. La culture est très importante surtout pour les jeunes. » poursuit-il.

Pour répondre aux questions de nos concitoyens, nous allons sillonner la circonscription et entamer un échange avec la population sur les problématiques actuels (pouvoir d’achat, crise sanitaire, retraite, salaires). » conclu-t-il.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.