Search
samedi 25 juin 2022
  • :
  • :

L’association « 3/4 monde » organise une journée de spectacles en solidarité avec le peuple ukrainien

image_pdfimage_print

ukraine-drapeauL’association « 3/4 monde » organise une journée de SPECTACLES et de CONCERTS en solidarité avec le peuple ukrainien Samedi 4 juin à partir de 15h à LERRAIN (Salle polyvalente) Prix d’entrée libre

Les bénéfices seront reversés à l’association Help Ukraine 88, qui sera présente lors de la journée pour témoigner de ses actions en faveur du peuple ukrainien (convois humanitaires pour acheminer des biens consommables et du matériel médical et prise en charge des ressortissants ukrainiens déplacés qui souhaitent rejoindre la France.) Une collecte de denrées alimentaires non périssables et de produits d’hygiène sera aussi organisée à cette occasion.
 
L’après midi s’ouvrira dès 15h avec la présence de l’association Pl’asso jeux. Jeux d’adresse en bois, jeux géants, jeux d’ambiance et de stratégie, gestion… Les plus petits pourront également s’affronter autour de jeux adaptés à leur âge.
Tout au long de l’après-midi, une 
buvette et une petite restauration crêpes et spécialités ukrainiennes seront proposées sur place.
 
16h, début des spectacles ! « Bouclette » proposera un concert familial, à partir de 4 ans, pour s’amuser, se moquer et réfléchir sur les sujets d’actualités. Drôle, surprenant, rythmé, c’est un spectacle musical et visuel.
 
17h30Les Frères Chrysanthèmes joueront « Voisins du monde » : le grand show humanitaire. Un spectacle musical décapant et interactif ou le second degré, la dérision et le décalage des situations permettent aussi de s’interroger sur les travers et les dérives de
l’action humanitaire.
 
Des artistes ukrainiens viendront également partager leurs talents au cours de l’après midi. En début de soirée, un repas vosgien sera servi sur place au prix de 12€, pré-réservations souhaitées au 06.60.66.89.34.
 
A partir de 20h, ce sera une soirée, 3 concerts :

« Azur Azur » ouvrira avec des reprises Pop et Groove,
Ce sera ensuite le tour de Keskifonk, le Big-Band Funk & Rap qu’on ne présente plus ;
Détachez vos ceintures, ils vous transporteront et vous reviendrez conquis par la puissance de la FONK!
et pour finir 
« Rare » clôturera la soirée avec son énergie débordante, et ses musiques rythmées et puissantes dans un style rock alternatif.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.