Search
dimanche 3 juil 2022
  • :
  • :

L’altercation entre voisins se termine mal : 2 hommes poignardés à Epinal

image_pdfimage_print

P1620378Nous vous en parlions, ce mercredi en fin d’après-midi, un incendie a eu lieu dans le quartier de la Justice à Epinal. Suite à cet incendie, un différend entre voisins a eu lieu. Deux hommes sont gravement blessés suite à des coups de couteau. 

Ce mercredi après-midi, les sapeurs-pompiers vosgiens ont été appelés vers 17 heures pour un incendie, au 20 allée des Cèdres à Epinal. Le feu a pris dans un appartement situé au rez-de-chaussée d’un immeuble. L’habitant a allumé un feu avec du papier.

Sur place la police et les pompiers ont découvert que suite à l’incendie un drame a eu lieu. Les voisins du premier étage, deux frères, ont tenté d’éteindre l’incendie avec une bassine d’eau. Un acte qui a énervé l’habitant du rez-de-chaussée. Celui-ci aurait alors assené plusieurs coups de couteaux aux deux frères devant l’immeuble situé dans le quartier de la Justice à Epinal. Gravement blessés, ils ont été hospitalisés.

Le suspect a été interpellé par les policiers. Une enquête est en cours.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.