Search
mercredi 18 mai 2022
  • :
  • :

Labello Challenge – le nouveau défi mortel sur Tik Tok

image_pdfimage_print

labello challenge illustration

Un nouveau challenge morbide et dangereux est apparu récemment sur le réseau Tik Tok. Le Labello Challenge consiste à utiliser son baume à lèvre jusqu’à ce qu’il soit fini. Et lorsqu’il est terminé, le (a) participant(e) met fin à ses jours dans le pire des cas. Ce sont surtout les adolescents, souvent mal dans leur peau,  les plus touchés. Une tendance qui semble prendre de l’ampleur.

Le défi incite à mettre du baume tous les jours et quand le tube est fini se donner la mort ou se scarifier. De plus, suivant l’humeur du participant ou de ses contrariété, il doit découper un morceau au fil en se filmant. Au départ, c’était un simple jeu #ChapstickChallenge qui consistait à appliquer du baume pour se faire embrasser sur la bouche pour faire deviner le goût.

Les parents, informés depuis quelques jours, s’inquiètent de ce nouveau défi à la fois ridicule et dangereux chez des adolescents souvent influençables.




2 réactions sur “Labello Challenge – le nouveau défi mortel sur Tik Tok

  1. Ridicule

    Il est encore temps de la faire John. Vous en parlez tellement que l’on va penser que vous êtes jaloux des vaccinés !!!!!!

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.