Search
samedi 25 juin 2022
  • :
  • :

Kylian Mbappé au PSG : des supporters satisfaits…oui mais

image_pdfimage_print
Image d'illustration

Image d’illustration

L’international français Kylian Mbappé, qui a prolongé avec le club parisien jusqu’en 2025, a donné une conférence de presse, lundi, en compagnie de Nasser Al-Khelaïfi. C’est son envie de rester pour l’instant dans le pays où il est né, la France, qui a motivé sa décision. Les jeunes supporters vosgiens sont plutôt satisfaits de cette décision. Avec quelques bémols.

Malo, 17 ans étudiant, inquiet pendant plusieurs jours, est rassuré que le joueur reste au PSG. « J’ai vraiment cru qu’il allait signer au Real Madrid et franchement j’aurais été déçu. Il a encore beaucoup à faire et à apprendre dans son club. Au Real, il n’aurait été qu’un attaquent de plus. Là, il a toute sa place ».

« C’est le meilleur buteur et le meilleur passeur de la saison. C’est certainement l’un des meilleurs joueur du monde. Mais parler de millions pour qu’il reste, c’est indécent. Il y a beaucoup de gens qui n’arrivent pas à vivre et lui a négocié un salaire astronomique. Franchement, ça me choque » poursuit Bastien, 20 ans, commercial dans les télécommunications.

« Je ne suis pas supporter du PSG, mais c’est mieux pour le club. Il va continuer à marquer l’histoire du club pendant 3 ans. Il pourra toujours rejoindre le Real Madrid plus tard. J’espère qu’il va rester avant tout un joueur de foot. Pour l’instant, il fait le taf. Mais ça fait quand même beaucoup de millions…comme toujours au PSG ».

Nathan, 18 ans amateur de rugby, est dubitatif. « Franchement, je m’en moque. Le PSG, c’est le club du fric. Mbappé a laissé passer son rêve d’enfant pour de l’argent. Il risque de le regretter un jour ».




Une réaction sur “Kylian Mbappé au PSG : des supporters satisfaits…oui mais

  1. laurent béria

    Il viendra à Bussang utiliser les bienfaits de l’eau minérale de la source Marie dont les équipes d’athlétisme soviétiques profitaient en leur temps ?

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.