Search
samedi 25 juin 2022
  • :
  • :

Joffrey Lebourg présentera son nouveau roman fantastique aux Imaginales

image_pdfimage_print

Joffrey Lebourg auteurJoffrey Lebourg, un jeune auteur talentueux de 25 ans, présentera son nouveau roman fantastique « Les Sept Reliques, tome 1 : Le réveil d’Entropia », au festival des mondes imaginaires d’Épinal du 19 au 22 mai 2022.

livre-7reliquesConsidéré comme le jeune Tolkien français, Joffrey Lebourg est en lice pour de nombreux prix littéraires de l’imaginaire, grâce au premier tome de cette saga de 7 livres, qui représente déjà son 8ème roman ;  Le tome 2 devrait paraitre pour la rentrée littéraire de 2022.

Disponible depuis cette année seulement, cette création est dans la lignée des plus grands classiques d’Heroic fantasy ! Vous allez  retrouver l’épopée fantastique de la jeune orpheline Cordélia, dans un monde magique, peuplé de créatures légendaires… Entre prince-démon, humains félons et magiciennes venues d’un autre monde, entrez dans le monde de Cordelia et les Sept Reliques. Vous allez vivre une histoire d’aventure, de magie, de courage, d’amitié et d’amour, ponctuée de réflexions sur la vie !

En voici le synopsis : Cordélia n’avait rien demandé à personne. Elle tentait simplement de survivre après le décès de ses parents. Mais un messager divin lui annonce que le responsable est un prince-démon, banni il y a des millénaires et qui prépare son grand retour à l’aide d’humains félons : Entropia. Elle seule peut le contrecarrer, en rassemblant les sept Reliques divines dispersées sur les continents d’Alkymia. Heureusement, elle pourra compter sur l’aide de magiciennes venues d’un autre monde pour l’épauler. Entre manigances des humains et séides du démon, parviendra-t-elle à mener sa quête à bien ?

Joffrey vous donne rendez-vous aux Imaginales, du 19 au 22 Mai et sera heureux de vous rencontrer et de vous dédicacer son nouveau roman.

En savoir plus : https://les-sept-reliques.fr/

Biographie de l’auteur : https://les-sept-reliques.fr/lauteur/




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.