Search
jeudi 26 mai 2022
  • :
  • :

Epinal – 51 nouveaux internes en médecine intègrent l’hôpital Emile Durkheim

image_pdfimage_print

51 nouveaux internes sont arrivés ce matin à l’hôpital Emile Durkheim d’Epinal. En début de matinée, 16 futurs médecins avaient déjà rejoint le centre hospitalier de Remiremont.  Ils vont rester à Epinal pendant 6 mois.

Les nouveaux internes en stage de formation à Epinal intègrent un établissement neuf qui a à peine un an. Ils ont été accueilli par Dominique Cheveau, Directeur des Centres Hospitaliers d’Epinal et Remiremont, ..Amandine Weber, Coordinatrice des Affaires Médicales, des Président et Vice-Présidents de la Commission Médicale d’Etablissement et de Patrick Nardin, maire d’Epinal et Michel Heinrich, président du conseil de surveillance.

Chacun s’est attaché à souhaiter la bienvenue à ces nouveaux internes, vantant les atouts de l’établissement médical, de la ville. Et d’espérer que cette expérience vosgienne, à la fin de leur internat, leur donnera envie de s’installer dans le département qui, dans certaines villes, manque cruellement d’installation de médecins.

Une soirée d’intégration est organisée ce soir au golf d’Epinal.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.