Search
lundi 27 juin 2022
  • :
  • :

Elections législatives – Le monde associatif vosgien interpelle les candidats et les invite à 20 minutes consacrées à la vie associative

image_pdfimage_print

VoteLes Vosges comptent entre 7 500 et 8 000 associations actives et près de 70 000 bénévoles. Parmi elles, 730 sont employeuses de 9 470 salariés. Plusieurs fédérations et associations vosgiennes prennent l’initiative d’ouvrir un dialogue avec les 40 candidats pour évoquer le poids du monde associatif dans le débat public et sa participation aux enjeux sociétaux de transformation et de préparation de l’avenir pour le département et pour l’intérêt général de la Nation.

Chaque candidat est invité à répondre à 7 à 8 questions, les mêmes pour chacun d’entre-eux durant 20 minutes face à un public représentant largement les associations.

Ces échanges seront enregistrés et partagés sur le réseau You Tube

Venez donc en nombre participer à ces échanges qui auront tous lieu de 9h à 12h dans chacune des quatre circonscriptions des Vosges :

· Le vendredi 3 JUIN à Saint-Dié-des-Vosges, à l’I.U.T., rue de l’Université

· Le mardi 7 JUIN à Epinal à l’U.D.A.F., 5, rue de la Magdeleine, Bât. B

· Le jeudi 9 JUIN à Remiremont, à l’Hôtel de Ville, place Christian Poncelet

· Le vendredi 10 JUIN à Contrexéville, à l’Espace Andrée Chédid, 123, rue J. Moulin




Une réaction sur “Elections législatives – Le monde associatif vosgien interpelle les candidats

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.