Search
lundi 27 juin 2022
  • :
  • :

Elanavriin, un showroom d’échange de vêtements à Epinal

image_pdfimage_print

Elanavriin un showroom d’échange de vêtements  (2)Elanavriin, un showroom d’échange de vêtements a ouvert une boutique éphémère au centre des congrès d’Epinal. Cette friperie échangiste sera ouverte jusqu’au 22 mai à Epinal. 

C’est une nouvelle boutique éphémère qui devrait ravir toutes les personnes qui aiment renouveler régulièrement leur garde-robe. Lancée fin 2020 à Nancy, Elanavriin, est un showroom d’échange de vêtements et accessoires. Dès ce vendredi, Elena Legros a ouvert une boutique éphémère au centre des congrès d’Epinal. Pendant trois jours, jusqu’à dimanche, les adeptes de vêtements de seconde main peuvent échanger leurs vêtements contre d’autres pièces exposées.

Elena Legros a rapporté ce concept du Canada. La Nancéienne a toujours été fan de mode et s’est très vite rendu compte qu’elle en achetait énormément. Le concept de troc permet de renouveler régulièrement sa garde-robe et de ne pas se lasser. « L’idée est de proposer une garde-robe partagée et surtout illimité. » explique-t-elle. « Les clients apportent des vêtements qu’ils ne portent plus afin de les échanger contre d’autres vêtements de la boutique » poursuit-elle.

Chaque vêtement accepté donne droit à un crédit et chaque crédit donne droit à une pièce au choix, peu importe la catégorie, peu importe la marque. 4 euros sont demandés par vêtement échangé.

Les vêtements apportés doivent être dans un état impeccable et de saison.

Rendez-vous au centre des congrès d’Epinal
Du vendredi 20 au dimanche 22 mai
Vendredi : 14h-20h
Samedi : 10h30-18h30

Dimanche : 10h30-18h00

https://www.facebook.com/events/339754354738458?ref=newsfeed

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.