Search
jeudi 19 mai 2022
  • :
  • :

La danseuse spinalienne Mélodie Gollé, sur la tournée d’Angèle

image_pdfimage_print
photo FB mélodie Gollé

photo FB mélodie Gollé

Originaire d’Epinal, la jeune danseuse spinalienne Mélodie Gollé, ne cesse d’innover. Elle a la chance d’intégrer la tournée de la chanteuse Angèle et de danser à ses côtés. 

C’est un rêve qui devient réalité pour cette jeune spinalienne ! Plusieurs fois championne de France de solo hip hop et championne du monde de danse lyrique en 2018, la jeune danseuse vosgienne Mélodie Gollé a désormais a désormais la chance d’intégrer la tournée de la chanteuse belge, Angèle. Elle danse sur une chorégraphie de Medhi Kerkouche.

Autodidacte, elle a toujours dansé seule. Elle a fait partie d’un club de danse à Épinal « Temps Danses 88 » de 12 à 18 ans, ce qui lui a permis d’accéder aux compétitions de la Fédération française de danse, en catégorie solo. En 2018, elle part aux États-Unis pour le Championnat du monde des arts de la scène en équipe de France avec des danseurs, chanteurs, musiciens. Elle devient alors championne du monde de danse lyrique.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.