Search
samedi 25 juin 2022
  • :
  • :

Championnats de France d’escrime : la Halle des Sports d’Epinal va recevoir les meilleurs épéistes En garde !

image_pdfimage_print
illustration

illustration

Un bel évènement pour la Société d’Escrime Spinalienne ! Les meilleurs épéistes français ont rendez-vous à la Halle des Sports d’Epinal, ce samedi 21 et dimanche 22 mai 2022 à l’occasion des Championnats de France séniors 2022, épreuves individuelles et par équipes. Lors de ces 2 journées, plus de 500 sportifs vont croiser le fer. 

Après 2006 et 2015, la halle des sports d’Epinal accueillera les Championnat de France seniors d’épée les 21 et 22 mai prochains. Lors de ces 2 journées, plus de 500 sportifs vont croiser le fer. Les athlètes bénéficieront de 24 pistes de haut niveau technique. La ville d’Epinal avait été choisie pour l’organisation des Championnats de France seniors d’épée en 2020, mais les conditions sanitaires n’ont pas permis d’organiser l’évènement qui a donc été repoussé. Le rendez-vous du week-end prochain est donc très attendu par la Société d’Escrime Spinalienne.

Epinal va accueillir les meilleurs épéistes mondiaux. Les vosgiens pourront rencontrer l’élite, parmi eux, on peut citer le très attendu champion olympique Romain Cannone.

Au niveau des sportifs locaux, le public verra Quentin Lucani (N1), Benoît Delattre (N1), Lola Lucani (N1), Éléa Jouve (N2), Fabien Duchesnay (N2) et Grégory Goetz (N2).

Une diffusion de la compétition en live est prévue. le public pourra donc suivre en direct les compétions et l’évolution des scores via ce lien : https://franceepee2022.wixsite.com/2022

 

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.