Search
dimanche 3 juil 2022
  • :
  • :

Basket : l’AS Golbey-Epinal vers un dépôt de bilan

image_pdfimage_print
photo archive sportsvosges

photo archive sportsvosges

Le club de basket AG Golbey-Epinal est dans la tourmente. Il est en cessation de payement et les dettes s’accumulent. Aujourd’hui les élus parlent d’une dette de 450 000 euros. Au vu de ces dettes, le projet avec le SLUC Nancy est abandonné. 

L’assemblée générale extraordinaire du club de basket AS Golbey-Epinal a eu lieu mardi dernier, salle Fernand David. La présidente, Murielle Nourdin, avait démissionné le 6 mai dernier, sous la pression des élus.
L’ancienne présidente a visiblement caché l’état des comptes de l’AS Golbey-Epinal. Alors que l’on pensait que le club avait 140 000 euros de déficit structurel, les élus ont annoncé un déficit bien plus important. Avec les salaires des joueurs non versés du mois d’avril, la dette du club vosgien tourne autour des 200 000 euros et à cela, il faut ajouter 250 000 euros d’impayés URSSAF. Le club de basket AS Golbey-Epinal est en cessation de paiement et le dépôt de bilan devient inévitable avant une possible liquidation.
Réponse le 8 juin prochain, date d’un deuxième passage devant la DNCG. Pour l’heure, le projet de filialisation avec le SLUC Nancy a été abandonné. La situation financière du club n’a pas rassuré les dirigeants du SLUC Nancy.
C.K.N.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.