Search
vendredi 20 mai 2022
  • :
  • :

Trophée des roses des sables – Laura a besoin de soutiens pour participer au rallye solidaire Atteinte d'une forme d'arthrite elle relève le défi du désert en moto

image_pdfimage_print

Laura Krembser a 27 ans. Elle est née à Cornimont et habite dans le département des Vosges. Sa passion, la moto qu’elle pratique depuis plusieurs années dans différentes disciplines et en  compétitons. Seulement, on lui a détecté une maladie qui peut devenir invalidante, la spondylarthrite ankylosante, il y a quelques années. Elle a décidé de se battre et de participer au trophée des roses  des sables. Elle recherche des soutiens pour réaliser son rêve.

« Il y a 4 ans, avril 2018 on m’annonçait que j’allais devoir cohabiter avec une maladie inflammatoire, ma spondylarthrite ankylosante après plusieurs années de péripéties et de remise en question, j’ai décidé 4 ans plus tard de prendre ma revanche et partir pour le Trophée roses des sables.

Le Trophée roses des sables est un rallye raid 100% féminin & humanitaire au cœur du désert Marocain. L’objectif est de rallier, chaque jour, les étapes à l’aide d’une boussole et d’un road book. Différentes catégories peuvent participer: SSV, 4×4, moto & quad. C’est donc accompagné de ma moto que je ferais le voyage.

Il reste beaucoup d’étape à franchir avant de partir à l’aventure, la participation au trophée roses des sables demande beaucoup d’investissement personnel, mais également de moyens afin de pouvoir prendre le départ. Je suis donc en pleine recherche de financement ».

Si vous êtes sensible au projet et que vous voulez l’aider,  il y a différents moyens d’y prendre part:

•Par une participation financière (Rendez-vous sur mon site internet)

https://lkadventure152.wixsite.com/lkadventure

https://www.leetchi.com/c/objectif-trophee-roses-des-sables-lk-adventure

• Par un don matériel

• En mobilisant votre réseau (En partageant le projet autour de vous)

•En mettant votre savoir-faire à disposition




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.