Search
mercredi 18 mai 2022
  • :
  • :

Présidentielle 2022 – Emmanuel Macron réélu avec plus de 58%. Marine Le Pen en tête dans les Vosges Les résultats dans les principales villes

image_pdfimage_print

Au second tour, Emmanuel Macron remporte l’élection présidentielle. Les urnes ont parlé. Les électeurs ont départagé les deux candidats arrivés en tête au premier tour. Mais le taux d’abstention dans l’hexagone est certainement l’un des plus fort depuis 1969. Dans les Vosges, la participation s’élevait à 17 heures à 65,11% contre 63,2% en France.

Dans les Vosges, Marine Le Pen devance Emmanuel Macron, comme lors du premier tour.

Résultats Vosges 1

 

 

 

Résultats Charmes

 

Résultats Epinal

 

Résultats Nomexy

 

Résultats Thaon-les-Vosges

 

Résultats Vincey

 

Résultats Bruyères




27 réactions sur “Présidentielle 2022 – Emmanuel Macron réélu avec plus de 58%. Marine Le Pen en tête dans les Vosges

  1. LM88

    Les moutons qui ont manifesté, râlé, cassé, pleurniché pendant les 5 dernières années ont voté pour les mêmes politiques qui leur ont promis la lune et pourront à présent les faire passer à la caisse pour payer cash le « quoi qu’il en coûte ».
    Et çà, c’est pas une promesse électorale, pour sûr !
    À ce tarif-là, on aurait pu voter pour Dalida (allusion à la chanson Paroles, paroles, paroles et encore des paroles…)

    1. Hennequin francoise

      Faux à 18h marine est en tété a 21h moins 2 millions de voix quelle tricherie la honte 14 millions pour marine 14 millions d absentions et le minus 10 millions a dégager si aux législatives pas 200 députés gare

      1. LM88

        Vous yen a pas savoir écrire le Français.. Pensez à acheter un Bescherelle pour paufiner l’aurtograf et la grammèr..
        Et éviter le rail de coke au petit déjeuner, çà aide aussi ..

  2. chouki

    Et là il n’y aura plus de raisons pour les retraités de se retrouver à faire les 100 pas devant la préfecture à brailler pour n’importe quoi comme « pas suffisamment d’argent » ou perturber la circulation avec les drapeaux rouges pour les liquidations ou la retraite à 65 ou 67 ans puisque tout les contestataires institutionnels sont satisfaits… Moi aussi.
    Ca s’arrose.

  3. John

    A 18h24 un tweet de BFM TV annonçait la victoire de Macron et les festivités à la Tour Eiffel , puis ce tweet à été supprimé. Après ça on va nous faire croire que Macron a été réélu sans magouilles. Peuple Français tu es foutu.

  4. FanFan88

    Eh bien bon courage pour les 5 années à venir. Pour ceux qui ont voté pour « faire barrage à la haine » voici pour faire votre pénitence ; https://youtu.be/HBtrioPn8hg
    Soyons fiers tout de même que le porte-étendard du capitalisme ultralibéral vaccinal soit relégué dans les Vosges.

  5. John

    Regardez par vos fenêtres, même le temps en pleure. Avez vous vu beaucoup de Vosgiens exprimer sa joie ? Il n’en n’est rien. Les services de santé vont continuer à fermer, les malades des effets secondaires du vaccin qui ne marche pas vont être refoulé des hôpitaux pour mourir à domicile, les retraités même avec de bonnes retraites vont détruire la joie de vivre de leurs enfants , petits enfants..( Macron a même réussi à monter les familles vieux contre jeunes). Les vieux ont eu de bonnes retraites et soins, qu’ils n’aillent pas pleurer si ils doivent attendre, attendre et attendre pour être pris en main dans les hôpitaux en se faisant par avance piquer avec un jus expérimental tous les 3 mois.
    Notre argent par dans l’armement offert à l’Ukraine pour déclarer la guerre à la Russie.
    La France se meurt, et les Français aiment ça ou n’ont rien compris.
    Ce n’est plus  » douce France  » mais  » Triste France ».

    1. John

      Ah bon ça c’est un scoop « Notre argent par dans l’armement offert à l’Ukraine pour déclarer la guerre à la Russie. »
      je ne savais pas que l’Ukraine ou nous (du coup je me pose la question) que nous avions déclaré la guerre à la Russie !!!
      Vous ne vous êtres pas fait vacciné cher homonyme mais en tout cas vous êtes grave…

    2. houlà.

      les proses de joni respectent t’elles la charte de Vosges info…

       » invectives, harcelement, propos diffamatoires, permettre un débat libre et de qualité .. :)  ».

      Vous vous engagez à ce que vos contributions (1) soient dénuées de :

      propos à caractère raciste, xénophobe, révisionniste ou pédo-pornographique;
      propos injurieux, diffamatoires, ou portant atteinte à la vie privée, au droit à l’image, ou aux droits de la personnalité de quiconque;
      propos portant atteinte à la dignité humaine;
      provocation à la violence, au suicide, au terrorisme et à l’utilisation, la fabrication ou la distribution de substances illégales ou illicites;
      provocation, apologie ou incitation à commettre des crimes ou des délits et plus particulièrement des crimes contre l’humanité;
      violation du droit de la propriété intellectuelle, y compris le droit des marques;
      contenu à des fins de réclame, de propagande, de prosélytisme.
      En outre, invectives et harcèlement n’ont pas leur place dans le Club, dont l’objectif est de permettre un débat libre et de qualité.
      Cette liste est non exhaustive et le respect des textes en vigueur, même non spécifiquement mentionnés ici, est requis.

    3. Censé

      Vous auriez préféré LE PEN et l’allégeance à POUTINE pur qu’il vous envoie sur la gueule un beau missile ?
      Vous êtes pitoyable d’égoisme et d’inconscience.
      Vous croyez que le vote Macron est un choix ?
      Mais beaucoup ont préféré un président girouette aux faschos.
      Les Législatives rétabliront les choses.
      La France est partie en décadence dès les années 80 avec l’élection de MITERRAND donc naïfs sont ceux qui pensent qu’avec un gaucho quelconque elle se remettrait su pied tout comme naïfs sont ceux qui pensent qu’elle se remettrait sur pied avec des EXD sans programme prêts à engraisser les mêmesà coup d’aide sociale pour peu qu’ils fassent des enfants et ne la ramènent pas.
      Donc d’un côté comme de l’autre aucun réformateur de génie, aucune remise de la mentalité attentiste et profiteuse des français d’origine et des autres, aucune réforme de la vie politique vers plus de transparence.

      1. FanFan88

        Je préfère la « peut-être » allégeance à Poutine que vous supposez à l’allégeance certaine à Biden, Trudeau etc… Vous devriez diversifier vos sources d’information.

        1. censé

          Mes infos sont certainement plus diversifiées que ne le sont les vôtres. BIDEN – POUTINE ? S’il vous fallait choisir vous ce serait poutine et vous seriez déjà en camp de travail en Sibérie pour avoir écris sur ce blog. Quand à MLP son emprunt à Poutine est réel, son discours aussi (il suffit de rependre le fil de ses propos sur des années pas seulement écouter les derniers qu’elle a tenu et qui sont édulcorés afin de ne pas blesser le potentiel électorat). C’est bien la fille de son père.

          1. Incensé.

            N’oubliez pas dans votree laius les dizaines de guerres et de coups d’etat instruits par les americains de part le monde depuis une grosse soixantaine d’années. Ces memes ricains, vrais maitres de l’UE, dont l’ombre suit la marionnette Macron.
            Quand à MLP, les banques francaises aux ordres lui ayant refusé tout financement, elle est allé le chercher là ou elle le pouvait.
            Et dans le meme temps, nous achetions du gaz russe sans pince sur le nez…..

          2. FanFan88

            Oui en effet je choisirais plutôt un réactionnaire soviétique qu’un progressiste américain. Et alors? C’est mon droit le plus strict. Quant à Marine Le Pen si elle a EMPRUNTÉ du pognon en Russie, elle n’a participé e la spoliation vaccinale des pays covidistes, opportunément covidistes. Donc non non non pas Macron et par extension pas Biden, pas Trudeau, pas Van der Leyen pas Zelznsky etc… Pas le risque de la guerre en fait.

    4. Georges

      A bon L Ukraine a déclarer la guerre à la Russie les pauvre Russes que vont il faire devant une superpuissance comme L Ukraine.

  6. Anatole

    Je n’ai jamais fayoté avec les serreurs de louches ! alors qu’un politique soit heureux un soir de scrutin, grand bien lui fasse. J’ai écouté ce lundi matin ondes FM de Lorraine, les joies des dames de Nancy que mlp soit bottée en touche . Ok ! j’ai aussi regardé exceptionnellement la TV mercredi soir. Les candidats dans la comédia de l’arte s’étaient entendus pour laisser la poussière sous le tapis.( Ukraine, injections, conséquences post pressions , « Maque Qui ne Sait « , sionisme, satanisme, pédo criminalité , justice, évasions fiscales, casseroles, Notre Dame …) Donc hier soir je n’ai pas été surpris des chiffres . Les politiques sont en campagne non stop ! Le 1er ministre payait hier l’apéro tournée générale à Prades et Samedi l’ancien ministre de l’intérieur était à la Grande Mosquée de Paris. Ce n’était pas pour parler du casque moto, ni du compteur Linky ou de la carte vitale de tata. Il y a bien eu un vent de panique dimanche après-midi dans le clan du sortant , on révélait les chiffres des 73 pr 100 pour mlp aux Antilles et votes des étrangers aux USA, sauf là où le vote électronique régit . Ah ce vote électronique ! C’est la télémétrie dans les courses de Formule 1!. pensées ce lundi matin pour les mamans et les soignants des hôpitaux . Je n’attends absolument rien des affrontements pour les législatives. Déjà une carte d’électeur avec un QR code , un grand numéro national , c’est moche comme image d’Epinal. Triste France a ponctué John .

  7. PierreL

    Une grande victoire pour notre démocratie !
    Les amateurs de « république populaire » peuvent toujours aller goûter aux délices des régimes dictatoriaux ailleurs si tel est leur bon plaisir…

    1. houlà.

      Pas certain qu’une election kidnapée par une dizaine de puissants et leurs medias soit un gage de grande victoire democratique.

  8. Georges

    En 2020, notre pays a versé la coquette somme de 140 millions d’euros à la Chine, au titre de l’aide publique au développement (APD). Ce chiffre, certes modeste au regard du montant global de l’assistance française aux pays en voie de développement (3,9 milliards d’euros en 2021, 4,9 milliards d’euros en 2022)
    voila pourquoi il faut travailler jusqu’ a 65 ans

    1. houlà.

      Notre pays endetté de 3300 milliards aurait donc versé une aide à un pays dont le fond souverain est estimé à 5000 milliards.
      Si c’est le cas , ça merite le Guiness book … :)

  9. Lorenzo

    Nous ne sommes pas sauvés . Ceux qui avaient peur du Ko soit disant après l’élection de Marine Le Pen vont le connaître avec Macron qui s’est révélé président par défaut , puisqu’il représente un petit poucentage de français …Même avec des promesses , on ne change pas un homme qui a déjà fait un mandat par un super Macron , de même que l’on ne peut jamais redresser un arbre tordu .

  10. Hennequin francoise

    BRAVO LORENZO
    fanfan georges john aider l ukraine pas ds l otan la misére des nôtres 8 millions de pas vaccinés les autres ont des séquelles( covid long) et1600 milliards mackinsey et la dette astronomique marine gagne on magouille et vlan ils sont contents les moutons il peut être fier le tyran paradé hier c etait des tomates pas 1 au pouvoir n est valable voleurs violeurs tricheurs on va en mettre des nouveaux « marine miinistre » le caddie a doublé l essence à 2 € et le dictateur ami de poutine il se tutoye s appelle ils sont milliardaires mettons ce mec qui n a pas de gosses pas fait l armée a l usine 1 mois pour 1 smic si ils trichent aux legislatives on fera la révolution j ai honte d être spinalienne! Ils ont achetés les GJ ces pourris

    1. christian

      Françoise, tout ce que vous dites (dans une langue difficile à déchiffrer, désolé je lis surtout en français ou en anglais) n’a pas d’assise objective. Grâce aux vaccins il n y a que très peu de séquelles pour la plupart des vaccinés et surtout sans effet secondaire vraiment grave. Mac Kinsey n’est pas pour grand chose dans la dette et Macron pas plus que les autres avant lui et sans doute moins que ce que des amateurs comme mlp auraient provoqué. Dire qu il y a eu magouilles relève du délire. Dire que le caddie a doublé n’est vrai que si l’on compare aux prix d il y a 30 ans et encore, le smic a plus que suivi cette évolution. L’essence est moins chère que dans beaucoup de pays européens et Macron a un peu réduit la facture. A l’évidence Macron n’est ni milliardaire ni ami avec Poutine, bien moins que mlp ou jean luc.C’est certain qu avec des chèvres (pour comparer aux moutons) aussi peu au courant des réalités et aussi manipulables que vous les révolutionnaires de bas étage anti républicains ont de beaux jours devant eux

Les commentaires sont fermés.