Search
jeudi 26 mai 2022
  • :
  • :

Le préfet veut empêcher la tenue d’une rave-party dans les Vosges

image_pdfimage_print

rave-partyLe préfet des Vosges interdit les rassemblements festifs de type rave-party dans le département. En effet, un rassemblement non autorisé de type rave-party, free-party ou teknival est susceptible d’être organisé dans le département des Vosges. Or, à ce jour, aucune manifestation de ce type n’a fait l’objet d’une déclaration préalable en préfecture.

« Vu les risques de troubles graves à l’ordre, à la sûreté, à la sécurité et à la salubrité publique que présenterait le déroulement d’un tel rassemblement, associé au fait que l’organisation d’une manifestation non déclarée est un délit, Yves Séguy, préfet des Vosges, interdit par arrêté préfectoral, tout rassemblement de type rave-party, free-party ou teknival sur l’ensemble du département des Vosges, du 15 au 19 avril 2022 inclus. » explique la préfecture des Vosges.
La circulation des véhicules à moteur transportant du matériel de sonorisation en liaison avec les manifestations festives pré-citées est également interdite, durant cette période et dans tout le département.
Le non-respect de ces mesures est passible des sanctions prévues par le code pénal, notamment de la confiscation du matériel saisi.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.