Search
lundi 16 mai 2022
  • :
  • :

Patinage – De belles performances lors de la Coupe inter-régionale

image_pdfimage_print

Le club de patinage d’Epinal est de retour de Toulouse la ville Rose où avait lieu la Finale de la Coupe inter-régionale division 2 pour les quatre qualifiées solos. De belles performances pour les compétitrices qui ont affronté 16 concurrentes dans leurs catégories respectives venues des quatre coins de l ‘hexagone.

– Les mini Championnes  se classent dans le top 10 , Joséphine est la plus jeune participante dans sa catégorie elle réalise même un top 5 en prenant la 5 ème place.  Elle suit donc la voie tracée  par sa grande sœur Jeanne qui  a décroché la semaine dernière le titre de Vice Championne de France en catégorie Benjamin. Elle est suivie   par  sa partenaire de groupe Zelie Paternotte qui se classe  6ème.

– Catégorie Bronze plus : Margot Guarinos se classe 14ème  .

– Catégorie Argent plus Chloé Consigny se classe 8ème un beau top 10.
Ces 2 dernières étudient au Lycée Louis Lapicque en Entente Sportive.

Clap de fin donc  pour cette saison solos et couples qui est enfin allée à son terme après deux saisons blanches.

Rendez vous le 7 Mai pour les Championnats de France de ballet à Nice, et le 4 Juin pour le gala de fin de saison « Année 80 ». L’ événement très attendu par tous nos licenciés depuis trois ans maintenant.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.