Search
samedi 21 mai 2022
  • :
  • :

La marque territoriale « Je Vois la Vie en Vosges » à l’honneur

image_pdfimage_print
photo François Vannson

photo François Vannson

Née 2009, de la volonté du Conseil départemental des Vosges, la marque territoriale Je Vois la Vie en Vosges est désormais bien ancrée sur le territoire. François Vannson  a présenté jeudi soir au centre des Congrès d’Epinal la nouvelle convention de la marque en présence de nombreux partenaires.  

« Les Vosgiennes et les Vosgiens se sont accaparés cette marque et en sont les premiers ambassadeurs. Au fil du temps notre marque est devenue une des marques territoriales les plus percutantes de France ce qui est un vrai succès. Le réseau des ambassadeurs (156 entreprises vosgiennes) sont venus rejoindre la liste des partenaires. Désormais nous comptons 63000 followers qui chaque jour contribue à l’attractivité de notre département. Cette soirée s’est déroulée en présence de producteurs locaux et du groupe DMA de Remiremont. Merci aux élus du département et aux services du Conseil départemental qui en sont les premiers ambassadeurs. » explique François Vannson.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.