Search
vendredi 20 mai 2022
  • :
  • :

L’équipe de France de Hockey sur Glace à Epinal !

image_pdfimage_print

P1610640Pour préparer leur Mondial Élite à Helsinki, les Bleus affronteront la Lettonie à Epinal les jeudi 21 avril et vendredi 22 avril à 20h00.

Rendez-vous le jeudi 21 avril et le vendredi 22 avril, à la patinoire de Poissompré d’Epinal pour voir l’équipe de France de hockey sur glace. Les Bleus disputeront deux rencontres amicales face à la Lettonie. Les Lettons font partie des meilleures équipes au monde.

La patinoire intercommunale a déjà accueilli l’équipe de France féminine de hockey sur glace en 2019, ainsi que l’équipe de France U18 (moins de 18 ans) en 2018. « Ces deux manifestations avaient rencontré un véritable succès et le public s’était déplacé en nombre » explique le président de la communauté d’agglomération d’Epinal, Michel Heinrich.

L’équipe de France A de hockey sur glace sera en stage à la patinoire d’Epinal, du dimanche 17 au samedi 23 avril, pour préparer le prochain Championnat du monde en Finlande. la patinoire d’Epinal sera donc fermée au public du lundi au vendredi.

Le stage sera clôturé par deux matchs de préparation contre l’équipe de Lettonie le jeudi 21 et vendredi 22 avril à 20h. Des animations sont prévues, avec notamment un show laser entre chaque tiers-temps et à la fin de chaque match.

La communauté d’agglomération d’Epinal prendra en charge la totalité des frais de transports, d’hébergement et de restauration des deux équipes du mercredi au samedi, ainsi que les frais d’organisation des deux matchs contre la Lettonie.

L’hébergement et la restauration seront coordonnées par l’Office du tourisme d’Epinal. le transport sera assuré par le service Mobilité de l’agglomération. Le budget prévisionnel est d’environ 100 000 euros. le département des Vosges, la Région Grand Est et la ville d’Epinal ont été sollicités pour l’obtention de subventions.

Renseignements et réservations :

Jeudi 21 avril à Épinal : France – Lettonie (20h00)

Vendredi 22 avril à Épinal : France – Lettonie (20h00)

Tarifs des entrées : 

Places classiques : 18 euros,

places gradins VIP (derrière les buts. Entrée et buffet) 45 euros

places loges VIP (nouvelle tribune. Entrée et buffet) : 60 euros 

Pour la réservation des places : Office de tourisme à Epinal 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.