Search
jeudi 26 mai 2022
  • :
  • :

Epinal – des vêtements Vintage vendus au kilo

image_pdfimage_print

« Keep in Vintage » revient pour la deuxième année au centre des Congrès d’Epinal. Un concept de vente différent pour acheter ses vêtements au kilo. Une tonne de vêtements attendent les amateurs. 

C’est un groupe de quatre amis allemands qui est à l’origine du concept. Dans la salle du Chat Botté, ils proposent différents articles vendus au kilo. Le principe est simple. A l’entrée, le visiteur prend un sac. Après avoir fait son choix entre les vêtements, les chaussures, les foulards et les sacs, direction la balance pour connaître le poids des habits. Ils sont vendus 39 euros le kilo.

Dès ce matin, curieux et amateurs sont venus remplir leurs sacs. Des visiteurs de tout âge. La boutique éphémère est ouverte jusqu’à 20 heures ce samedi soir et demain dimanche de 11 heures à 19 heures.

 




Une réaction sur “Epinal – des vêtements Vintage vendus au kilo

  1. vintage

    Des tonnes de fringues vendue dans toute la France et en Allemagne , mais , d’ ou viennent’ elles , réponse : d’ Inde ! il doit y avoir de dindons de la farce.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.