Search
samedi 21 mai 2022
  • :
  • :

Epinal – Epicentre organise un grand déballage à petits prix samedi Les stocks des commerçants sont pleins d'articles printemps été

image_pdfimage_print

Epicentre Sandrine et Nathalie

L’association Epicentre organise un grand déballage le samedi 30 avril prochain. Les commerçants spinaliens ont encore beaucoup de stocks à cause de la crise sanitaire et des confinements successifs, de l’inflation et de la guerre en Ukraine. Les clients achètent moins d’habits qu’auparavant. Ils vont proposer des petits prix aux clients sur les articles printemps été de l’année dernière.

Sandrine Hebrard Gagnant, présidente de l’association Epicentre promet un  » grand déballage inédit ». Les commerçants spinaliens adhérents de l’association possèdent encore dans leurs boutiques de nombreux articles de la collection printemps été 2021. « Pendant et après le Covid, les clients venaient acheter dans les boutiques pour consommer local par solidarité. Mais maintenant c’est retombé comme un soufflé. Le centre ville a besoin de tout le monde »

Samedi 30 avril, de 10 heures à 19heures les boutiques adhérentes proposeront leur collection de l’année dernière à petit prix . Anthony Pajot animera la journée pour indiquer les bonnes affaires. La boite aux lettres rouge sera installée devant la boutique Nuances. A chaque achat dans un des commerces Epicentre, il faudra glisser son ticket de caisse avec ses coordonnées. Un gagnant sera tiré au sort en in de journée et son ticket sera intégralement remboursé.

La date des soldes d’été n’est pas encore officiellement arrêtée. Pour l’instant, il pourrait s’agir du 22 juin, le lendemain de l’été. Mais des politiques, notamment le député de la 1ère circonscription Stéphane Viry, sont monté au créneau pour retarder l’échéance d’une à deux semaines. La braderie d’été est actuellement programmée le 26 juin mais sa date définitive évoluera en fonction de celle des soldes. La Nuit Américaine, nouveau format, nouveau look et nouveau nom envahira les rues spinaliennes le 1er juillet. La présidente d’Epicentre promet de nombreuses surprises.

L’association Epicentre vient d’acquérir de nouveaux locaux dans l’hyper centre. Un lieu qui se veut un véritable endroit de partages et d’échanges pour ses adhérents.

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.