Search
jeudi 26 mai 2022
  • :
  • :

Epicentre – les commerçants font leur ménage de printemps La collection printemps été de l'année dernière à petits prix

image_pdfimage_print

Les commerçants spinaliens membres de l’association Epicentre ont organisé un grand déballage de printemps dans les rues d’Epinal. Ils proposent à petit prix les stocks de la collection été de l’année dernière. 

Depuis ce matin 10 heures, quelques commerçants ont sorti sur le trottoir de nombreuses bonnes affaires à prix minimes. Aurélie et Morgane, de Thaon-les-Vosges espèrent trouver de bonnes affaires. « On a pris tout notre argent de poche pour refaire notre garde-robe. C’est chouette, on n’a pas à attendre les soldes pour faire du shopping ».  Les étudiantes ont un budget limité.

Les commerçants sont plutôt satisfaits à la mi-journée. Le monde est au rendez-vous à chercher, essayer et repartir avec plusieurs articles. Chaque achat dans une boutique adhérente permet de déposer son ticket de caisse dans la boîte aux lettres rouge située au bout de la rue des Minimes, côté rue du Boudiou. Un tirage au sort sera effectué à 19 heures et le ticket gagnant sera remboursé.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.