Search
jeudi 19 mai 2022
  • :
  • :

Circulation modifiée entre les ronds-points des Vieux Moulins et St-Michel

image_pdfimage_print
photo google maps

photo google maps

À partir de lundi 11 avril, la rue Entre-les-deux-Portes sera fermée à la circulation dans le sens allant de la place des Vieux Moulins vers la rue Saint-Michel et la ligne de transport urbain N° 7 sera déviée par le quartier de la justice pendant six semaines en raison de travaux d’aménagement des trottoirs du côté des numéros pairs.

L’arrêt de bus Maurice Ravel sera supprimé pendant ces travaux et le stationnement interdit.

Concernant la collecte des ordures ménagères, les riverains devront déposer leurs sacs de détritus dans des conteneurs placés au niveau du giratoire Saint-Michel.

Des travaux de nuit vont aussi avoir lieu entre le 25 et 29 avril inclus car le Conseil départemental des Vosges réalisera des travaux de réfection de la couche de roulement de la chaussée, depuis la Place Guilgot jusqu’au giratoire Saint-Michel. Pendant ces travaux, la rue sera fermée dans sa totalité. Une déviation temporaire sera mise en place.

Tous les détails des travaux effectués ou programmés dans les rues d’Epinal sont indiqués sur le site internet www.epinal.fr dans la rubrique « portail cartographique » ou directement sur l’application dédiée accessible à l’adresse : https://bit.ly/3LS6zjH




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.