Search
mardi 17 mai 2022
  • :
  • :

Chantraine – Deux véhicules se percutent sur la chaussée glissante Les dégâts sont matériels

image_pdfimage_print

 

Vers 17h40, un accident routier impliquant deux véhicules légers s’est produit ce dimanche rue du Général Leclerc à Chantraine.  La voiture qui montait en direction de Bains-les-Bains, avec un conducteur à bord,  a perdu le contrôle dans une courbe, certainement à cause de la chaussée glissante. Elle a percuté le véhicule qui descendait vers le centre ville de Chantraine. Deux personnes étaient à l’intérieur. Aucun blessé n’est à déplorer mais les deux voitures ne sont plus en état d’utilisation.

Les victimes n’ont pas été transportées à l’hôpital. Sur place, 7 sapeurs pompiers sous le commandement du capitaine Philippe Lément et la police étaient engagés. La route rendue encore plus glissante ave la perte d’hydrocarbures a été sécurisée.

Après plusieurs jours de beau temps, les accidents se multiplient sur les routes rendues très glissantes avec le retour de la pluie.




2 réactions sur “Chantraine – Deux véhicules se percutent sur la chaussée glissante

  1. LM88

    La faute à une chaussée glissante ou à un excès de vitesse avec défaut de maîtrise du véhicule ?
    C’est comme la sécheresse : on accuse le soleil !

    répondre
  2. Jules

    Le conducteur a perdu le contrôle dans une courbe … et pourtant en respectant la vitesse autorisée , on la prend facilement même par temps pluvieux ..

    Plusieurs autres causes sont possibles dont la vitesse déjà citée , mais également le téléphone .. , SMS c’est fréquent de voir certains chauffeurs les yeux rivés sur le portable qui est posé sur le volant !!

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.