Search
jeudi 19 mai 2022
  • :
  • :

Vosges – La Ligue des Droits de l’Homme est très inquiète face à la situation de plusieurs personnes en détresse

image_pdfimage_print

prefecture-vosges breveLors de sa réunion régionale qui se tient à Epinal le 26 mars, la La Ligue des Droits de l’Homme exprime sa vive inquiétude et son refus de voir que des personnes exilées et souvent très malades soient mises à la rue le 31 mars sur décision des services de la DDETSPP sous les ordres de la préfecture.

Ces personnes en détresse sont présentes à Epinal depuis plusieurs années, elles n’ont pas quitté leurs pays de gaieté de cœur elles sont aujourd’hui sans solution. Au moment où la légitime solidarité envers les Ukrainiens durement frappés par la guerre s’exerce pleinement, peut-on accepter que le deux poids deux mesures et l’arbitraire deviennent un choix du gouvernement et par conséquent du préfet des Vosges ?

La LDH demande à monsieur le préfet des Vosges de revenir sur cette décision injuste et d’étudier toutes les solutions qui redonneraient de l’espoir à ces personnes en détresse. Y compris une régularisation qui serait une décision humanitaire.




4 réactions sur “Vosges – La Ligue des Droits de l’Homme est très inquiète face à la situation de plusieurs personnes en détresse

  1. John

    Et la ligue des droits de l’homme pour les soignants suspendus en détresse, on en parle pas ?
    Vous savez, ceux qui ont moins de droits que les exilés, réfugiés, criminels, pedocriminels, dealers, chauffards en état d’ébriété et sous l’empire de l’alcool…..

    répondre
      1. Druide raoult

        Oui tu vas voir quand y’aura pas plus de Soignants. Ça va te faire tout drôle de  » devoir »t’intuber tout seul.

        répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.