Search
vendredi 20 mai 2022
  • :
  • :

Vosges – Un ciel orange chargé de sable du Sahara Episode de poussières désertiques en vue !

image_pdfimage_print

ciel-orange-vosges-epinalVous n’avez pas pu passer à côté ! Ce mardi 15 mars, le ciel a des couleurs dorées. Selon Météo France, un nouveau nuage de poussières du Sahara touche actuellement la France, dont le département des Vosges. Le nuage de poussière rend le ciel jaune et ocre comme lors des précédents épisodes. 

Ce mardi 15 mars 2022, les habitants des Vosges ont pu admirer un ciel orange dès le lever du soleil. Un ciel jaune et ocre en raison d’un épisode de poussières désertiques en provenance du Sahara.

Un beau spectacle, pas si rare que cela, qui intrigue de nombreux vosgiens en ce début de semaine. Le ciel est assez laiteux sur le département comme sur la photo prise à Epinal. Ces poussières désertiques pourraient se déposer avec la pluie.

C.K.N.




Une réaction sur “Vosges – Un ciel orange chargé de sable du Sahara

  1. Alex

    On nous ment ! Ce sont les retombées des spores qui vont activer le génôme caché en nous par le vaccin Covid, c’est une attaque bactériologique de la Chine :O

    Non je deconne ! Mais sérieusement, quelqu’un a pris son microscope pour vérifier que c’était du sable ? lololol

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.