Search
samedi 21 mai 2022
  • :
  • :

Vosges : 91 infractions relevées lors d’un vaste contrôle routier

image_pdfimage_print
276295434_287162303562849_8060185799649513081_n
Les forces de l’ordre ont été mobilisées dans le cadre de l’opération zonale de sécurité routière « vitesse et comportements » organisée par Préfet de zone de Défense et de Sécurité EST sur les axes routiers de la zone.
Le contrôle du respect des limitations de vitesse et les comportements étaient au cœur des opérations menées par la Gendarmerie des Vosges et les effectifs de la police nationale.
Au total 303 véhicules ont été contrôlés et 91 infractions ont été relevées.
Photos préfecture des Vosges



13 réactions sur “Vosges : 91 infractions relevées lors d’un vaste contrôle routier

  1. Betelgeuse

    Je ne suis pas certain que ce soit le temps d' »;;;;;;;; »les français : hausse des prix Ukraine, élections, Covid qui n’en finit pas…Attention au retour de flamme! Que cherche-t-on?

    répondre
  2. chouki

    Je pensais voir des photos de banlieues difficiles ou de zones de « non droits » périphériques… non, rien de tout cela.
    On ne se demande plus pourquoi ?

    répondre
  3. Tonton Reporter

    C’ est bien du Macron enmerder les gens qui bossent, qui sont solvable, pour lui c’est normal. (Ses dires) Pour es autres circulez, il n’ y a rien à voir ou à dire,… Ah, refaire les routes, aider ceux qui rament, j’en passe et des meilleurs, c’est autre chose…Chacun a la possibilité de trancher au mois d’avril, mais les moutons étant majoritaire…je suis MDR en pensant au résultat…

    répondre
    1. John

      Ah bon les contrôles routiers et de vitesse en particulier ne visent que les gens solvables!!! ça c’est une info Tonton reporter moi je n’ai pas encore entendu ou lu qu’il y avait de nouveaux radars reliés directement à votre compte en banque! solvable je tartine non solvable je dis rien …

      Je voudrais bien savoir en quoi la guerre en Ukraine, la hausse des prix devrait laisser le champ libre à ceux qui ne respectent rien et qui potentiellement peuvent mettre la vie des autres en danger!
      Et puis si on veut limiter la casse avec l’augmentation des carburants peut-être faut-il modifier son comportement et adopter une conduite calme et souple et à minima respecter les limitations non?

      Pour terminer depuis quelque temps le mot à la mode utilisé, par les râleurs de tout poil est « moutons, » contre toutes celles et ceux qui ne sont pas d’accord avec eux ; que dites vous alors par opposition aux meutes de loups qui obéissent à leur chef de meute?

      répondre
      1. Bingo.

        Par contre une chose est certaine, les amendes ne visent que les gens solvables puisque les insolvables ne les payeront pas.
        Donc dans un sens tonton reporter a raison.

        répondre
  4. Ysengrin

    C’est sur quand on voit mardi 23 un contrôle de vitesse à vittel derrière l?’usine Nestlé en pleine ligne droite limite à 30km /h sur 100 m… l’état est le 1er racketteur de France

    répondre
  5. christian

    aucune raison ne justifie d’enfreindre le code de la route, l’égoïsme n’est pas une excuse, la mise en danger de son prochain est criminelle.
    Ce ne sont ni les français, ni ceux qui bossent, ni les seuls solvables que l’on cherche à ennuyer mais uniquement les délinquants routiers, assassins en puissance.

    répondre
  6. Michel COLLENNE

    On essaie encore de nous tirer du fric,nous ne sommes pas encore assez taxer comme ça,on nous donne d’un côté pour nous reprendre le triple de l’autre

    répondre
  7. BROCHET Jean-Baptiste

    Bonjour, arrêtez de râler et tout le temps de dire la hausse des prix, les contrôles routiers, etc… : c’est la faute à Macron. En l’occurrence là c’est le préfet qui a mis en oeuvre ce dispositif, pour ce qui est de l’énergie aux pompes qui certes oui le prix est onéreux mais le prix du baril augmente en grande partie à cause de la communauté communiste( guerres russe) , manque de matières premières Pour les véhicules ( Chine et Russie), les céréales nécessaires aux animaux où le premier fournisseur est l’Ukraine ( ah mais oui c’est vrai encore les russes qui torpille ce pays), et je pourrai encore cité d’autres exemples comme le gaz médicaments etc… tout ceci pour la plupart de nos usines qui ont été délocalisées bien avant l’arrivée de Monsieur Macron qui a du faire face en récupérant la présidence des erreurs commises par les anciens gouvernements depuis Mitterrand, plus la pandémie et maintenant Poutine, en essayant de garder le pays à flot comme il peut, donc si vous en êtes pas satisfait, allez voter pour donner votre voix pour le changement soit disant attendu mais qui sera selon moi vu les gogos sera pire( opinion personnelle ), ou bien présentez vous si vous êtes plus malins que ceux qui ont le courage de se montrer afin d’essayer de gouverner un pays où le peuple ( un infime pourcentage de la population ) est toujours insatisfait peu importe qui monte sur le trône et qui se dit : révolutionnaire ( GJ, par exemple ) pour sauver, aider, en qui grâce à eux tout va s’améliorer ; désolé mais grâce à eux nombres de commerçants ont perdu leur boutique faute d’avoir été remboursé des casseurs, panneaux et signalisations routières à remplacer etc…( tout ceci à un coup) , bref ce n’est pas Monsieur Macron qui a fait tout ceci, mais bel et bien le bouc émissaire qui n’est autre que vous. Alors pensez y, présentez votre programme et rejoignez la présidence et peut-être que nous aussi nous pourrons dire : « C’est la faute à Monsieur le Président VOUS « .

    répondre
    1. Devinette

      Qui était ministre de l’économie avant la présidence actuelle , sous François Hollande ? Alors qu’a t’ « IL » fait ce ministre à l’époque ? Cela fait beaucoup d’années pour ne rien changer . Promesses et promesses, tous les mêmes!
      Mais vous avez raison s’ils ne sont pas d’accord avec le gouvernement actuel qu’ils aillent voter la prochaine fois .

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.