Search
vendredi 20 mai 2022
  • :
  • :

Ventron : l’offre des repreneurs validée par le tribunal de commerce d’Epinal

image_pdfimage_print

STATION-DE-SKI-_-VENTRON-02-page-015-1024x765Ce mardi 1er mars, le tribunal de commerce d’Epinal a rendu sa décision concernant la reprise de la station du Ventron. L’offre des repreneurs Alexandre Keff et Pierre Singer a été validée. 

Le tribunal de commerce d’Epinal a rendu son verdict ce mardi 1er mars! La station de Ventron sera bien reprise par Alexandre Keff et Pierre Singer, ancien co-directeur du parc animalier de Saint-Croix en Moselle.

Ils avaient fait une offre qui prévoyait un investissement global et à court terme de 2,5 millions d’euros afin de permettre une réouverture de l’hôtel des Buttes et la démolition de l’hôtel de l’Ermitage qui est sous le coup d’une fermeture administrative.

Le projet présenté inclut également une diversification de l’offre d’activités nature et de bien être et la création d’hébergements au pied des pistes. Les deux repreneurs imaginent un village de chalets en prestation hôtelière et réalisé par des entreprises locales.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.