Search
jeudi 26 mai 2022
  • :
  • :

Soirée crêpes pour les adhérents du Comité d’Intérêt de quartier du Saut-le-Cerf

image_pdfimage_print

photoEQNQ5467Vendredi 4 mars dernier, le Comité d’Intérêt de quartier du Saut-le-Cerf organisait sa première manifestation de l’année : une soirée crêpes ainsi qu’un loto. L’évènement avait lieu au centre Léo Lagrange d’Epinal. 

Tous les participants étaient heureux de se retrouver après l’annulation de la soirée galette au mois de janvier et l’annulation du traditionnel vide-grenier du mois de février à cause de la situation sanitaire.

De nombreux adhérents ont répondu présents. L’ambiance de la soirée crêpes était conviviale. Au menu des crêpes variées au sucre, au chocolat et à la confiture. Elles ont été réalisées par les bénévoles des membres du CIQ du Saut-le-Cerf.

La soirée s’est poursuivie avec un loto animé par les co-présidents Anne-Marie Betard et François Luccisano. Les parties ont fait de nombreux gagnants grâce aux lots offerts par les commerçants du quartier.

C.K.N.

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.